Qui suis-je ?
Je m’appelle Ana, j’ai 29 ans et j’ai découvert Toulouse il y a quelques années, ville que j’ai tout de suite adoptée. J’aime le jeu sous toutes ses formes : j’aime être joueuse et aussi créatrice.
Ce que j’aime, dans le jeu, c’est de pouvoir entrer dans un monde parallèle où les règles du quotidien sont transgressées. Nous sommes autorisé.es -et même souvent incité.es- à bluffer, inventer des histoires, prendre des risques… Souvent à l’inverse des codes imposés par la société.
Les Murder Party sont un très bon exutoire pour tout cela : les histoires parlent de meurtres, de trahisons, de vices cachés… Et tout ça de façon presque enfantine ! C’est là qu’à mes yeux réside la magie du jeu.
Je vous invite donc à découvrir ce monde secret… dans le seul but de vous amuser !
Pourquoi L’entourloutre ?
La loutre est un animal ludique : elle aime jouer, plonger et faire des roulades dans l’eau. La loutre est aussi très attachante et sociable. Et sous ses airs mignons, c’est aussi un animal malin et débrouillard. Pour toutes ces raisons, je la trouve parfaite comme symbole du jeu… et de l’entourloupe !
PS :
J’ai la volonté de vivre dans un monde de bienveillance et de tolérance. Ces valeurs font partie de mon travail et de ma communication. Je souhaite qu’elles soient au cœur également des parties que j’animerai avec vous. Merci 🙂